mercredi 30 juillet 2014

Saga Normande



Salut à tous et bienvenue sur mon nouveau blog, enfin !
Ça fait un moment que je travaille dessus (presque deux ans), à chercher un nouveau style, de nouvelles idées et à me créer un petit stock de dessins, et le moment est enfin venu !
Je n'aime pas beaucoup écrire de longs pavés sur un blog, ça pète l'ambiance (surtout pour une première note) alors place à l'action !



Tout d'abord, voilà les dessins que mes gentils amis m'ont fait pendant cette fameuse semaine normande :

Merci Ydolem-art, pour ma fourrure brune sur les avant-bras

Grâce à Fùlix je ressemble à un vieux guitariste, ça m'a fait bien rire :')

Parce que Batman, c'est trop mainstream. Merci Aiko !
Un dessin rigolo d'une artiste que je ne connaissais pas avant la Normandie. Merci Oxalide !
J'AI VU TATAOLIVIA AU BOUT DE DEUX ANS, P*TAIN ! Ie valis <3
Celui-là m'a fait rire aux larmes :') Merci beaucoup C'ara !
Et enfin une magnifique aquarelle publicitaire signée Pixiris. Merci beaucoup !

Ensuite, voilà ceux que j'ai fait, en vrac :

Pour Ydolem-art

Pour C'ara la licorne humaine
Pour Fùlix

Pour TataOlivia, parce que son personnage l’énerve
Pour Maryne, l'organisatrice de la semaine

Pour Oélia la végétalienne

Pour Maryne again, parce qu'on a quelques tendances pyromanes

Pour Valérie, une amie non blogueuse (eh oui, ça existe !)

Et enfin, voici le jeu du Loup-Garou que nous avons du créer nous-même pour jouer autour du feu. Oxalide, Aiko, Les dessins de Fa, Fùlix, Pixiris, C'ara, Maryne et moi y avons participé. Qui a fait quoi ?


Voilà, c'est une première note un peu bordélique mais au moins y a beaucoup de dessins. Les prochaines seront un peu plus soft (et mieux scannées aussi). À bientôt pour de nouvelles aventures !







Et aller, parce que je suis sympa, je vous montre deux photos exclusives des potes de la League Designers présents en Normandie !


5 commentaires:

  1. Yeah ça fait plaisir de revoir des dessins sur ton blog ! :D

    RépondreSupprimer
  2. ouiiiiiiiiii ! tu redeviens actif ! je sens que je vais aimé ton année à la fac ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Putain, c'est pas le blog de Boulet ici ????

    RépondreSupprimer
  4. Ca devait être méga cool la Normandie n'empêche... Fa m'en a pas mal parlé depuis son retour ! =3
    Et c'est cool de voir des supers dessins sur ton blog, la Larve x3
    Tes dessins sont vraiment cools !

    RépondreSupprimer